vendredi 27 août 2010

Calendrier éducatif enfant (aimanté en bois)

Dans exactement 7 dodos c'est la rentrée scolaire et mon loulou en CP... Ca veut dire qu'il est grand. Et comme un grand, il a trié sa chambre, il a remisé au placard les jouets qui ne sont plus ses copains... Ca a été plus facile pour lui que pour moi... moi je m'accroche aux souvenirs, je ne veux pas le voir grandir...

Bon donc la première chose dans sa corbeille c'est ce calendrier magnétique. Un jouet éducatif et pédagogique qui généralement plait bien aux lardons... mais encore plus au parent... Il permet à l'enfant de se projeter dans sa journée, de s'y repérer... bref, c'est un essentiel de la rentrée...

Je précise que celui ci étant de la génération de mon fiston, les étiquettes "années" sont légèrement périmées. D'ou le prix périmé lui aussi... Sérieusement, l'étiquette année se change tellement peu que nous ne l'utilisions même pas...

Prix : 8 €

Plus d'info sur ce produit et prix d'actualité ici

Maintenant passons aux photos :


...

1 commentaire:

  1. bonjour
    ce calendrier m'intéresse. Combien faudrait-il compter avec les frais de port svp ?
    merci

    peggylj

    RépondreSupprimer